Demandez votre devis

Voilà que le mois de décembre est entamé et que les fêtes de fin d’année se rapprochent… à grands pas ! Souvent sous la grisaille, parfois quelques éclaircis, peut-être sous la neige ? En attendant, voici quelques idées lumineuses pour éclairer vos extérieurs !
 

Jouer sur les volumes

Les guirlandes permettent de mettre en avant les différentes formes de votre jardin/maison tout en y apportant la fantaisie que vous souhaitez : du blanc froid au chaud, en passant par les couleurs, statiques ou clignotants il y en a pour tous les goûts ! 
Autour d’un arbre, d’un arbuste, d’un buisson ou d’un sapin permet de donner de la hauteur et de la largeur à vos lumières. Des encadrements de fenêtres, de bordures, de balustrades, de pignons… pour accentuer les formes géométriques.

 

Des animaux au jardin

Et pourquoi ne pas attirer le père noël directement dans votre jardin en le décorant de rennes, bonhomme de neige/pain d’épice lumineux ? Le décorer d’étoiles, de sapins ? Bref, mettre des étincelles dans les yeux de tous ! Encore faut-il avoir été sage pour que le père noël fasse une halte chez vous… 😉
 

Bref, donnez su style à vos extérieurs. Classique, sobre, chargé, multicolore, laissez libre cours à votre imagination et laissez place à la féérie de noël dans vos jardins et extérieurs ! 🙂

logo