Demandez votre devis

C’est une tendance venue directement des États-Unis et qui gagne du terrain en France : le jardin d’entreprise ! Au-delà de l’aspect esthétique, un espace de verdure regorge de qualités. On sent que vous n’êtes pas encore convaincus, alors on vous dit tout ! 
 

C’est bon pour le moral !

Actuellement, 9 français sur 10 considèrent la nature comme étant un élément important de leur vie. Selon une enquête menée par Interface auprès de 3600 employés en France et à l’étranger, la productivité des salariés augmente de 8% lorsqu’ils sont en présence d’espace de nature dans l’entreprise ; le bien-être est alors également en hausse de 13%. Bref, il faut croire que le gazon, il a tout bon !
 

Un petit geste pour l’environnement

Si les sujets qui touchent à l’environnement sont au coeur des discussions, nous sommes de plus en plus conscients que les activités humaines détruisent nos hectares de forêts. Alors, on ne va pas planter des centaines d’arbres dans nos entreprises, mais pourquoi pas opter pour un coin de verdure ? C’est aussi  une façon de contribuer à notre échelle à garder des espaces verts plutôt que de bétonner. En plus, le gazon est rempli de surprises : on y retrouve un véritable écosystème de plusieurs centaines de milliers d’individus qui contribue à la richesse du sol. 
 

Un espace de rencontre

Et si vous anticipiez les beaux jours ? Un espace extérieur gazonné, voilà une autre idée de la pause au travail ! De quoi profiter d’un déjeuner au soleil entre collègues et de la fraicheur que peut apporter le gazon en été. On recharge les batteries, on fait le plein d’énergie, de positivité et ça repart !
 

Dans le cadre de l’amélioration de la vie au travail, le gazon semble marquer un point ! Bref, c’est bon pour le moral mais aussi pour l’environnement ! Et vous, allez-vous sauter le pas ?  Contactez-nous pour en savoir plus ! 

test