Demandez votre devis

Il semblerait que les grosses chaleurs estivales soient passées, que l’automne approche à petits pas, mais que l’hiver est encore loin. Il est donc encore temps d’installer son nouveau gazon qui sera parfaitement prêt et enraciné pour le printemps prochain !

Conditions météorologiques 

Septembre nous apporte encore du soleil, un peu de douceur voire de chaleur, mais sans excès. Les pluies deviennent (en théorie) plus régulières, ce qui nécessite moins d’arrosage. Les matinées et les nuits sont fraiches. Ces températures sont idéales pour une pousse optimale du gazon ! 
L’hiver permettra au gazon de s’enraciner correctement et de s’étoffer dès le retour du printemps (patience, patience). 

C’est la rentrée ! 

C’est une bonne excuse ça, non ? Le gazon aussi peut faire sa rentrée…. dans votre jardin ! C’est le moment de prévoir un tapis de verdure : création d’un jardin ou rénovation d’une partie de vos espaces extérieurs, tout est possible ! Vous êtes sûrement très occupés en cette période et ça tombe bien, le gazon vous demandera un peu moins d’entretien : fini les tontes durant l’hiver ! A lui de jouer et de prendre racine ! 

Préparation et entretien 

Bien sûr, n’oubliez pas de préparer votre terrain. Rendez-vous dans la rubrique « préparation » en cliquant ici ou entretien en cliquant par là.  Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions sur la page contact. 
Installé en septembre, vous aurez tout l’hiver pour admirer vos extérieurs depuis la fenêtre et profiter peut-être d’un tapis blanc un jour et d’un vert un autre jour ! 

logo